Les meilleures tablettes graphiques du moment

Les meilleures tablettes graphiques de 2017


Salut à tous. Ça va faire un peu longtemps que je n'ai rien posté, donc je me rattrape sur cet article en vous présentant les MEILLEURES TABLETTES de 2017. J'ai eu beaucoup de coups de cœurs parmi beaucoup de marques mais là, je vous montre le must du must, la crème de la crème anglaise.

Huion H610 pro

La Huion H610 est vraiment, vraiment excellente. Par rapport à son concurrent direct (WACOM LE BOSS) elle est pas chère. Les caractéristiques sont semblables à la gamme moyenne de Wacom mais en beaucoup moins cher. C'est vraiment cool.
La tablette est super grande en plus. Aux alentours d'un feuille  A4 ou A5. La sensibilité gère sa mère, et en plus, y'a des touches raccourcis qui permettent de changer de brush, ou alors de créer un calque, ou bien de se faire servir le café par wi-fi. Un truc de ouf.
C'est hyper confortable. Le dessin est fluide et le stylet gère bien la pression et la sensibilité.

Je conseil cette tablette graphique pour tous les petits nouveaux, qui découvrent le dessin sur ordinateur.
Le lien de la Huion H610 pro


Wacom Intuos Pro 2017


Mon autre coup de coeur du moment. La Wacom Intuos Pro Nouvelle version (2017 en gros). Elle est beaucoup plus chère que toutes les autres tablettes (300€ par là suivant les versions, bref je sais plus cliquez sur le lien en bas) mais elle est de meilleure qualité. C'est une tablette graphique réservée aux professionnels et non pas Maxime-Charles-Antoine, 13 ans, fan de manga.


La tablette est au top du top. Elle est sans fil, pas du tout encombrante, haut niveau de sensibilité et de pression, grande, gère la rotation du stylet, agréable à utiliser. C'est le must des tablettes de 2017. Si je pouvais conseiller une tablette de grande qualité, je conseillerai celle-ci absolument.
La surface est très agréable et ne glisse pas. Le stylet reste en place et le dessin est un chef d'oeuvre (parce que je l'ai fait surtout).

Voici le lien de la tablette Wacom Intuos Pro 2017 ou alors sur le site direct de Wacom.



Cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. C'est les nouveautés de 2017 donc il n'y en a pas beaucoup pour l'instant, mais je continue mes recherches, ne vous en faites pas.

Ah, oui, au fait, toutes les tablettes graphiques sont issus du site internet Tablette Graphique FR. Donc vous allez visiter ce site pour les remercier, ok ? Et vous leur dites pas que j'ai piqué quelques unes de leurs images.

AIE AIE AIE c'est la fin de l'article, il faut partir maintenant monsieur. Allez, hop hop hop.

Commentaires

Articles les plus consultés