Bonjour et bienvenue !

Bienvenue sur mon blog !


Salut à tous ! C'est mon premier article sur mon blog, donc je vais vous expliquer un peu mes centres d'intérêts et ce que vous allez découvrir sur ce site.


En plus d'avoir des photos d'employés que je ne connais pas faisant des poses complètement pas naturelles, ce blog comportera des graphiques inutiles. En voici un, récapitulant la masse énergétique suffisant pour faire quelque chose, classé par catégories:



Plus sérieusement. Vous voyez que j'écris plus sérieusement quand je centre mes textes et quand j'utilise des caractères gras.

Ce blog parlera des tablettes graphiques, du dessin numérique en général et vous proposera des petits tests car, moi même, je possède quelques tablettes numériques. 
Je vais vous avouer que je ne connais pas du tout la marque de cette tablette, mais qu'importe. Ce blog sera écrit comme ça, que ça vous plaise ou non. J'adore l'humour, j'ai d'ailleurs un BAC + 4 Comédie option jeux de mots. Donc, la plupart du temps, je ferais des petites blagues.

Quelle est la différence entre un Mexicain et une imprimante ? L'imprimante à des papiers.




Merci, merci. Heureusement que ce n'est pas du tout un rire forcé.

Ce blog vous présentera (oui, il n'y a aucune transition) toutes sortes de dessin également. J'en parlais au dessus. Que ce soit du dessin sur papier, ou numérique en passant par quelques techniques très bizarre, voir glauque (j'en ai aucune idée, j'écris ça comme ça), voir mignon, gentille ou positive.
Voici un dessin complètement hors sujet pour confirmer mes propos:


"Wow super dessin, c'est toi qui l'as fait ?"
Comment es tu entré ici ? Enfin bref, ce n'est pas mon dessin, je l'ai volé sur google image. D'autres question ?

"Tu ne t'es pas présenté"
Tu as raison.

"Qu'y a-t-il sur ton blog ?"
Je viens de l'expliquer plus haut. Essayes de te souvenir de tes cours de primaire sur la lecture, et reviens me voir après.

"Pourquoi devrais-je m'abonner à ton blog ?"
Je ne savais pas qu'on pouvais s'abonner. Tu es sûr ?

"Je ne sais pas non plus, je suis seulement le fruit de ton imagination qui écrit des questions car tu n'as personne d'autre pour le faire".
Ah, exact.

"Combien de tablettes graphiques possèdes-tu ?"
Deux, voir trois, ça dépends des jours et de mon envie. Maintenant va-t-en de chez moi stp.

J'espère que ce premier article vous aura satisfait, et que j'aurai répondu à toutes vos questions.

Merci à tous, n'oublie pas le like et le commentaire. A 100 000 pouces bleu, je saute du trottoir, SANS PROTECTIONS ALALALA LA CA TOURNE MAL [EXPLICATIONS].


Commentaires

Articles les plus consultés