Comment utiliser une tablette graphique ?

Comment utiliser une tablette graphique ?



En dessinant avec le stylet.

Merci à tous.





Plus sérieusement. C'est une question très difficile, je pense, et surtout très posée. Pour utiliser une tablette graphique, vous devez vous préparer psychologiquement.
Inspirez, expirez, inspirez, expirez jusqu'à ce que vous en ayez marre. Ensuite, prenez un tasse et faites vous un bon petit thé. Ça détends, croyez moi.
  Voilà, on y est. Installez vous devant votre ordinateur, ordinateur portable, grille-pain, et allumez l'ordi. si il est déjà allumé, NE FAITES RIEN. C'est essentiel pour la suite des événements.

Une fois le bouton POWER allumé, allez vous faire un petit thé, vous l'avez bien mérité.
Ensuite, BRANCHEZ la tablette graphique. C'est, je pense, l'une des étapes la plus dur et difficile qui soit. Si c'est une tablette sans fil, euh je... euh...je vai...euh...allez vous faire un petit thé.
Une fois la tablette graphique branché, installez les drivers. Très facile cette étape. Tellement facile, que je ne vais pas vous rappeler comment faite, ce serais une insulte pour vous.

Ordinateur allumé, tablette graphique branché, driver installé. Il ne vous reste plus qu'à ouvrir votre logiciel de dessin/ retouche photo/photoshop préféré. Moi j'ai choisi Photoshop.
Vous n'avez plus qu'à dessiner de façon naturel avec le stylet sur la tablette graphique. Vosu pouvez faire des traits, des carré, ou même mieux: des ronds !
Génial, grâce à ça, vous pouvez devenir le Picasso moderne à tout moment.

J'espère que ce tutoriel de "COMMENT UTILISER UNE TABLETTE GRAPHIQUE" vous aura plus, et surtout, aidé à vous débrouiller dans la vie active.

A l'avenir, pensez à ne plus chercher ce mot clé sur internet et à vous débrouiller d'avantage.
Non je rigole mdr ptdrrrr abonnes toi à mon blog et lit les différentes rubriques du site.


Commentaires

Articles les plus consultés